Le car express

Car Express, une offre de mobilité interurbaine

Dans cette page

Nouvelle billettique sur le réseau Car Express à compter du 2 janvier 2021

A compter du 2 janvier 2021, des cartes et des billets rechargeables Sans contact vont remplacer les supports actuels.

La carte est nominative et sécurisée : elle est invalidée sur simple opposition en cas de perte ou de vol. 

Commander sa carte sur le web ou en boutique 

Les usagers sont invités à commander leur carte d’abonnement du 2 janvier au 15 février 2021 sur carexpress.txiktxak.fr ou dans une des 4 boutiques suivantes :

  • Boutique Chronoplus - 7, rue Lormand à Bayonne
  • Boutique Chronoplus - Avenue Louis Barthou à Biarritz
  • Boutique Hegobus - Halte routière face à la gare SNCF à Saint-Jean-de-Luz
  • Boutique Hiruak Bat – 26, rue de Navarre à Saint-Palais

A noter, les transferts de titres de transport vers les nouveaux supports doivent se faire obligatoirement en boutique avant le 30 avril 2021.

Pratique 

A compter du 15 février 2021, vous pourrez voyager avec votre nouvelle carte. 
A noter qu'il reste possible de voyager avec son ancienne carte ou son ancien billet jusqu’au 15 février.

Tarifs

Les tarifs restent identiques (1 voyage = 2 euros). Lors du premier achat, le billet rechargeable coûte 0,20€.  La carte est elle gratuite.

Contacts

Pour toute information sur le réseau

Pour toute question sur votre titre de transport Car Express, contactez le 05 59 44 77 77 puis tapez 44 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Ligne 3 : Contactez l'ATCRB au 0970 809 074 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30

Ligne 10 - 11 - 12 : Contactez les autocars Hiruak Bat au 05 59 65 73 11 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 18h.

Ligne 13 - 14 - 15 : Contactez le Basque Bondissant au 05 59 26 25 87 du lundi au vendredi 8h à 12h et de 14h à 17h30.

 

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Le kiosque Kioskoa lo Quiòsc

Actualités Artikuluak Actualitats