Peyuco Duhart, premier vice-président de l’Agglomération et maire de Saint-Jean-de-Luz, est décédé

Peyuco Duhart
Peyuco Duhart, maire de Saint-Jean-de-Luz et premier vice-président de la Communauté d’Agglomération Pays Basque, est décédé ce jeudi 7 décembre. Ses obsèques auront lieu lundi 11 décembre à 10h30, en l’église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jean-de-Luz.

Peyuco Duhart, maire de Saint-Jean-de-Luz et premier vice-président de la Communauté d’Agglomération Pays Basque, est décédé ce jour, à l’âge de 70 ans, des suites d'un malaise survenu le 28 novembre dernier.

Ses obsèques auront lieu le lundi 11 décembre à 10h30, en l’église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jean-de-Luz. Un dernier hommage pourra lui être rendu dans les salons de l'Hôtel de Ville ce dimanche 10 décembre.

Les élus et l’ensemble des agents de la Communauté d’Agglomération Pays Basque adressent leurs sincères condoléances à la famille.