Urrugne : travaux de renouvellement du réseau d’eau potable
14 novembre 2024
Message d'alerte
La cinquième édition de « De cap tau monde ! » est lancée . À la clé : 25 000 euros alloués à des projets en faveur de la transmission et de la diffusion de la langue occitane gasconne.
Mise à jour : 6 décembre 2024
L’Appel à projets « De cap tau monde ! » est relancée par la Communauté Pays Basque, afin de soutenir les projets participant à la transmission et à la diffusion de la langue occitane-gasconne.
25 000 euros seront attribués à des projets portés par des entreprises, des associations, ou tout autre opérateur privé désireux de mener à bien un projet en faveur de la transmission ou de la diffusion de l’occitan gascon.
Les conditions de participation
Pour participer à cette édition 2024, les conditions sont simples : les projets doivent se dérouler sur le territoire de la Communauté Pays Basque et présenter une dimension intercommunale. Ils doivent faire l’objet d’un autofinancement minimum de 30 %. Leur caractère durable (à savoir l’impact environnemental et social) sera particulièrement valorisé.
Comment candidater ?
L’Appel à projets est ouvert jusqu’au 29 janvier 2024. Le dossier complet de candidature à l’appel à projets « De cap tau monde ! » doit parvenir au format numérique à l’adresse suivante : decaptaumondecommunaute-paysbasquefr
14 novembre 2024
8 novembre 2024